Utiliser Word pour traduire un document

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Découvrez comment traduire un document avec Microsoft Word en seulement quelques clics!

Microsoft Word  possède un module de traduction qui peut s’avérer très pratique dans certains cas. Vous aurez la capacité grâce à lui de traduire n'importe quels document et ce, quelque soit sa langue.

Si votre document ne possède pas l'extension natif de word (.doc, .docx) vous pouvez copier/coller l'extrait de texte dans un document vierge ou tenter une importation.

Tutoriel

  • Pour traduire votre texte, rendez vous sur l'onglet Révision puis cliquez sur Traduire:

word-traduction-1

Onglet Revision/Traduire

 

  • Choisir Traduire le texte selectionné:

word-traduction-2

Choisir la 2ème option

 

  • Une sidebar à droite devrait apparaître: choisir la langue du texte et celle désirée. Enfin cliquer sur Lier pour remplacer le texte d'origine en texte traduit:

word-traduction-3

 

Alternative:

Nous ne pouvions terminer ce post sans vous parler d'une très bonne alternative avec la possibilité de traduire un document EN ENTIER grâce à Google Traduction. Uploadez votre fichier et récupérez le document traduit, c'est par ici:

Astuce Google Traduction

Enjoy!