Télécharger les apk android directement depuis le google play

# Android, # Tutoriels

apk-downloader

Voici un nouveau tutoriel sur comment télécharger les exécutables des applications android dont l'extension se termine par APK. Outre le fait de bénéficier d'applications officielles et à jour, cela vous permettra d’éviter les sites de téléchargement tiers qui sont parfois et malgré eux, bourrés de malwares en tout genre.

Mais pourquoi donc télécharger des exécutables?

Cela peut ne pas paraître évident pour tout le monde, mais le simple fait de posséder des versions d'android non officiels (je pense au célèbre CyanogenMod :) ) vous empêche de passer de manière classique par le google play.... Et pire que tout, certaines tablettes ou smartphones de constructeurs lowcost se voient purement et simplement refuser l’accès. Les gens ont achetés une tablette à 60 euros et constate que l'application Google Play n'est pas installé sur leur matos, ahahaha...

dont-cry

Ne tournons pas autour du pot, heureusement pour vous je veille au grain et je vous propose ici une solution.

1/ Choisir son appli

Rendez vous sur le Google Play et choisissez votre appli.

2/ Copier l'url

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une URL ( On ne se moque pas, il faut de tout pour faire un monde ^^) c'est l'adresse qui se situe sur le haut de votre navigateur et ça ressemble à cela:

URL

Copiez donc cette adresse, avec le raccourci Ctrl + C par exemple.

3/Sites en ligne magique

Rendez vous ensuite sur Apk Downloader et coller votre lien pour le télécharger. A vous les centaines d'applications officielles. Lien:

Apk Downloader

apk-downloader1

 


 

D'autres sites proposent le même genre de service. Lien:

Apkpure.com

Downloader-Apk.com

Enjoy!