Kapersky propose un outil gratuit contre les Ransomware

# Logiciels, # News, # Windows

kapersky-ransomware

Le célèbre éditeur d'antivirus Kaspersky propose désormais son propre outil pour lutter contre les Ransomware pour ne pas céder au chantage.

 

Le Ransomware est un type de malware qui a beaucoup fait entendre parler de lui ces derniers temps. On pourrait paler du Ransomware Locky qui continue encore aujourd'hui à faire des victimes.

Le Ransomware en bref

Son principe est simple: le Ransomware prendra en otage votre pc en chiffrant les fichiers qu'il contient et vous demandera une rançon en échange d'une clé permettant de les déchiffrer. malin n'est-il pas?

 

kapersky-ransomware-1

 

Le Ransomware cible plus particulièrement les entreprises petite ou grande mais tout individu peut être concerné par se genre de malware, autant s'en protéger.

 

Téléchargement

Disponible uniquement que sous Windows, l'outil gratuit de Kapersky contre les Ransomware et Cryptomalware est disponible au lien suivant:

Kapersky AntiRansomware

 

Enjoy!

  • Remy

    Bonjour,
    Je valide que Kaspersky AntiRansomware est vraiment intéressant, il protège bien les fichiers personnels. J’ai même testé le mois dernier la dernière version de Kaspersky Total Security 2017 et c’était super.
    Source: https://www.meilleurantivirus.com/comparatif-antivirus/