Google rachète Bump

# Divers, # News

bumpGoogle vient de se faire plaisir en s'offrant la start-up BUMP à l'origine de leur célèbre application du même nom. Cette dernière permet le transfert de fichiers en entrechoquant doucement deux mobiles.La firme de Mountain View étoffe ainsi encore un peu plus son panel de services.

Déjà plus de 100 millions de téléchargements pour cette grande application Bump qui a ceci de particulier de pouvoir échanger des fichiers non seulement entre 2 mobiles mais aussi de mobile à PC.

Connexion mobile/pc:

Nous rentrons dans une nouvelle ère mes amis. Je vous parlais il y a peu de ces montres connectées ou bien encore de ces lunettes connectées qui seront les prochains joujoux high-tech en vogue. Nous sommes pleinement dans cette philosophie qui consiste à allier la gestuel à la technologie. Peut être que l'appli accompagnera les prochaines montres android nativement.

Une présentation de l'application:

 

Téléchargement de l'appli: Bump 

 

  • scramouzette

    J’ai eu l’occasion de tester, c’est pas mal mais pour les fichiers de petites tailles genre une photo, pour partager une vidéo ça a tendance à bugger…