« Eye Scroll » nouvel outil exclusif du Samsung Galaxy S4

# Divers, # News

eye-scroll-sgs4

Le nouveau smartphone phare de Samsung sortira le 14 mars, et devinez la surprise que l'on nous a réservé?hum? je vous présente le "Eye Scroll", une nouvelle fonction totalement incroyable de défilement des pages non plus au doigt, mais à l'oeil. Allons voir cela de plus près.

Le principe du "Eye Scrol" est assez simple, en réalité la camera du smartphone va simplement calculer l'inclinaison de vos yeux, capter votre regard par rapport à un point fixe, si bien que lorsque votre regard arrivera sur le bas de page, ce dernier affichera le paragraphe suivant.

Il y aurait aussi une fonction "eye pause", pour arrêter le défilement.Quoi qu'il en soit le concept est novateur, et cela rejoint la mode des objets connectés comme les "google glasses" ou les "i/galaxy watch" ,cette mode qui consiste à limiter l'utilisation de ses mains sur un écran.

Cette année 2013 apporte encore son lot de nouveautés , et cela nous en réjouit beaucoup.
Si on suit la logique de Samsung à agrandir ses smartphones, le samsung Galaxy S4 devrait être plus grand que le Samsung Galaxy S3.samsung-galaxy-s4_comparaison

Le suspens atteint son paroxysme et aiguise notre envie de voir sa sortie.Nous serons fixé le jeudi 14 mars, mais il y a fort à parier que ce sera une tuerie.