Ipod: CopyTrans l’alternative au pas très clair itunes

# Logiciels, # News

CopyTrans Manager est sans doute l'une des meilleures alternatives à itunes, qui avouons le, n'est pas des plus faciles à utiliser ou à manipuler. Grace à lui vous pourrez gérer plus facilement la musique de votre Ipod.

CopyTrans Manager est un logiciel multiplateforme et gratuit qui en ravira plus d'un de par sa facilité d'utilisation. En effet il suffit déposer-glisser votre musique ou vos vidéos du PC directement sur votre iPhone, iPod, ou iPad pour organiser vos playlists.

Utilisez CopyTrans Manager depuis n’importe quel ordinateur, transférez vos musiques, sonneries, podcasts vers l’iPhone ou tout autre appreil iOS sans synchronisation à iTunes.

Rendez vous sur leur page de téléchargement pour vous en rendre compte vous même:

CopyTrans.net

 

Une fois CopyTrans Manager lancé , branchez votre Ipod et à vous de jouer.

Petit détail important!

Une fois que vous avez importé votre musique dans la fenêtre de gestion Copytrans,  pensez à cliquer sur le bouton Mise à jour. CopyTrans se lancera alors dans un processus de compression de vos titres musicaux. Et oui il faut compresser pour rentrer toute vos titres dans un Ipod de seulement 2 GO ;)

 

Cliquer sur le bouton de Mise à jour pour finir l'operation

 

Enjoy!

  • Olesya CopyTrans

    Bonjour Seyar et merci beaucoup d’avoir recommandé CopyTrans Manager à vos lecteurs !
    Sachez que chaque personne qui a des questions sur ce logiciel ou sur d’autres modules CopyTrans, peut nous contacter en direct à [email protected]. Nous serons ravis de vous aider !