Utiliser Android comme modem sur pc Mac

# Android, # Tutoriels

android-apple-usbNon ce n'est pas compliqué d'utiliser son smartphone android en tant que modem sur son Macbook. Pas la peine non plus d'installer des applications Android pour atteindre ce but. Nous allons procéder de manière classique, à savoir l'installation des bons codecs sur son pc Apple.

Vous en avez marre de ces problèmes de non compatibilités entre matériels de constructeurs différents? Je vous comprends. Tous ensemble luttons contre ça à la manière d'un Che Guevara, spéciale dédicace à lui! Repose en paix bro.

Che Gevara

"I love you Seeyar"

Comment procède-t-on? Et bien en installant les codecs qui vont bien!
Joshua Wise est ce fou qui a inventé ces codecs pour vous simplifier la vie, un grand merci à lui.

1/Pour le téléchargement c'est ici : Joshua Wise Yes We Can!

2/Connectez via usb votre smartphone:

samsung-apple1 samsung-apple2 samsung-apple4

samsung-apple3

3/ Sur votre pc Apple, cliquez sur l'icone wifi et "Ouvrir préférences réseaux"

horndis-screenshot

  • Nikita

    Non seulement a fait buguer mon macbook 2014 et ne fonctionne pas, mais en plus de ça avec le codec installe on ne peut plus utiliser un iphone comme modem!! Obligée de le desinstaller pour me reconnecter avec un iphone. Ayant fait une mise a jour apple sur mon mac il y a peu de temps jimagine que c’est a cause de ça. Qu’une chose a dire: mac sont des connards qui prennent les gens pour des pigeons. Jaime mon écran retina mais pour rien au monde je me coltinerait un iphone comme telephone!! Vivement la prochaine mise a jour car c’est relou